/news/currentevents
Navigation

Accident sur l’autoroute 13: une motocycliste entre la vie et la mort

Coup d'oeil sur cet article

Une motocycliste est entre la vie et la mort après un accident, suivi d’un possible délit de fuite, qui a entraîné la fermeture d’une portion de l’autoroute 13, samedi. 

L’événement est survenu peu avant 11h, à la hauteur de la 32e Avenue à Lachine.

Thierry Laforce / Agence QMI

«Il y a eu un impact entre un véhicule et une motocycliste, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Stéphane Tremblay. Le véhicule n’est pas demeuré sur place, c’est considéré comme un délit de fuite. [...] Une femme âgée dans la trentaine a été transportée à l’hôpital dans un état critique. On craint pour sa vie.»

Thierry Laforce / Agence QMI

Une portion de l’autoroute 13 en direction nord est donc fermée à la circulation depuis.

Thierry Laforce / Agence QMI

Des spécialistes de la reconstitution des collisions et des enquêteurs aux crimes majeurs de la SQ étaient sur la scène de l’accident, vers 14h, samedi. Les policiers étaient toujours à la recherche du conducteur du véhicule.

Les policiers étaient toujours à la recherche du conducteur du véhicule.

Toute personne possédant de l'information sur cet événement, ce véhicule, ou ayant été témoin, est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.