/sports/hockey
Navigation

Les Predators sont fin prêts

Les Predators sont fin prêts
AFP

Coup d'oeil sur cet article

En attendant leur programme double de saison régulière contre les Sharks de San Jose en Europe, les Predators de Nashville ont peaufiné les derniers détails en remportant un match amical contre le CP Berne au compte de 4 à 3, lundi en Suisse. 

• À lire aussi: «Manque total de transparence»: la ministre St-Onge fustige encore Hockey Canada

• À lire aussi: LNH: James Neal n’a pas convaincu les Blue Jackets

Le capitaine des Predators, Roman Josi, n’allait certainement pas prendre ce match à la légère, puisqu’il est originaire de Berne. Il a profité de la présence de sa famille et de ses amis pour marquer deux fois. Il a également obtenu une mention d’aide.

L’autre joueur suisse de la formation des Predators, soit Nino Niederreiter, a quant à lui été blanchi de la feuille de pointage. Filip Forsberg et Matt Duchene ont été les autres buteurs des visiteurs.

Kevin Lankinen n’a eu que 15 arrêts à effectuer pour l’emporter. Il a cédé devant Sven Baertschi, Romain Loeffel et Christopher DiDomenico.

Les Predators et les Sharks joueront maintenant deux matchs à Prague, en République tchèque, vendredi et samedi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.