/sports/football
Navigation

NFL: un joueur impliqué dans une fusillade est de retour

NFL: un joueur impliqué dans une fusillade est de retour
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le porteur de ballon des Commanders de Washington Brian Robinson fils a reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entraînement, et ce, seulement cinq semaines après avoir été atteint par balles. 

• À lire aussi: Broncos: la perte de Javonte Williams, un dur coup

• À lire aussi: NFL: rien n’arrête les Eagles

À la fin du mois d’août, le jeune homme de 23 ans a reçu des projectiles à la fesse et au bas de la jambe dans une tentative de vol de voiture dont il a été victime. 

Le nom de Robinson fils quittera mercredi la liste des joueurs absents en raison d’une blessure non reliée au football et les Commanders auront ensuite 21 jours pour réintégrer le joueur de première année à leur formation.

L’entraîneur-chef Ron Rivera n’a toutefois pas exclu qu’il soit de retour au jeu dès dimanche contre les Titans du Tennessee.

«Nous allons voir comment les choses se déroulent, a-t-il dit en conférence de presse lundi. Je suis optimiste. En me fiant à ce que j’ai entendu, il y a des raisons de l'être.»

«Je veux voir comment il réagit à des contacts, puisque nous allons tenir un entraînement avec l’équipement complet ce mercredi, a ajouté Rivera. Il pourra se déplacer un peu et je vais voir comment il gère cela. Puis, nous prendrons une décision à partir de là.»

Sélectionné en troisième ronde (98e au total) du dernier repêchage de la NFL, Robinson fils connaissait un fantastique camp d’entraînement et plusieurs experts affirmaient qu’il avait subtilisé le poste de partant à Antonio Gibson.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.