/sports/football
Navigation

NFL: place à l’ère Kenny Pickett à Pittsburgh

Le quart-arrière Kenny Pickett des Steelers, le 2 octobre 2022.
AFP Le quart-arrière Kenny Pickett des Steelers, le 2 octobre 2022.

Coup d'oeil sur cet article

Les Steelers feront dorénavant confiance au jeune quart-arrière Kenny Pickett pour diriger leur attaque.

• À lire aussi: Un joueur impliqué dans une fusillade est de retour

• À lire aussi: Rien n’arrête les Eagles

C’est ce que l’organisation de la Pennsylvanie a annoncé mardi. Le 20e choix au total du dernier repêchage a pris la place du pivot Mitchell Trubisky avec les partants pendant l’exercice du jour.

Trubisky a amorcé les quatre premières parties des Steelers (1-3) cette saison. Il a cependant été remplacé par Pickett pendant la deuxième demie de l’affrontement de dimanche dernier contre les Jets.

Le nouveau venu a réussi 10 des 13 passes qu’il a tentées pour des gains de 120 verges, en plus d’inscrire deux touchés avec ses jambes. Pickett a toutefois été victime de trois interceptions dans ce revers de 24 à 20.

«Nous avions besoin d’une étincelle», a indiqué l’entraîneur-chef Mike Tomlin pour expliquer son changement de quart-arrière après la partie contre les Jets.

Embauché pendant la dernière saison morte, Trubisky a maintenu un pourcentage de réussite de 59,5 % avec son bras en 2022. Il a amassé 653 verges et deux majeurs via les airs, en plus de commettre deux interceptions.

Dimanche prochain, les Steelers n’auront pas la tâche facile, car ils visiteront les Bills de Buffalo.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.