/sports/hockey/canadien
Navigation

Canadien de Montréal: Nick Suzuki à nouveau blessé

Canadien de Montréal: Nick Suzuki à nouveau blessé

Coup d'oeil sur cet article

Nick Suzuki, Joel Armia et Emil Heineman n’accompagneront pas leurs coéquipiers du Canadien de Montréal à Gander, à Terre-Neuve-et-Labrador, puisqu’ils sont tous les trois aux prises avec des blessures au haut du corps.

• À lire aussi: Canadien: les anciens prônent la patience avec Juraj Slafkovsky

• À lire aussi: LNH: quelques anciens du Canadien au ballottage

• À lire aussi: Le Canadien accorde un contrat de trois ans à Logan Mailloux

Les trois hommes étaient en uniforme mardi, dans une défaite de 5 à 4 face aux Sénateurs d’Ottawa. Dans le cas de Suzuki, le Tricolore a mentionné mercredi que sa situation est réévaluée quotidiennement.

La ville de Gander, tout comme Bouctouche, samedi au Nouveau-Brunswick, seront le théâtre de rencontres préparatoires de la Ligue nationale après avoir remporté les éditions 2020 et 2021 du concours Kraft Hockeyville.

  •  Ne ratez pas la chronique sports de Jean-François Baril, au micro de Mario Dumont, chaque jour sur les ondes de QUB radio : 

Le Canadien tentera de remporter une première partie préparatoire après avoir perdu les six premières. Il amorcera ensuite son calendrier régulier contre les Maple Leafs de Toronto, mercredi prochain au Centre Bell.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.