/sports/hockey
Navigation

Canucks: Brock Boeser veut déjouer les pronostics

Canucks: Brock Boeser veut déjouer les pronostics
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant des Canucks de Vancouver Brock Boeser a recommencé à patiner et à effectuer du maniement de rondelle cette semaine.

• À lire aussi: Le Canadien accorde un contrat de trois ans à Logan Mailloux

• À lire aussi: Owen Beck paraphe déjà son premier contrat avec le CH

Selon ce qu’a indiqué lundi l’entraîneur-chef Bruce Boudreau, le joueur d’avant ayant été opéré à la main droite le 26 septembre s’est présenté sur la patinoire avec d’autres blessés il y a «4-5 jours», tel que rapporté par le site NHL.com. Initialement, son absence était estimée à trois semaines au moins, possiblement quatre. Sa formation amorcera la campagne le 12 octobre.

«Il a patiné avec ardeur, a commenté le pilote. Il ne décoche pas encore de lancers et je crois qu’il a un autre rendez-vous avec le médecin prochainement, donc nous verrons où cela mènera. Cependant, on lui impose beaucoup de patinage pour bien poursuivre son conditionnement physique.»

Boeser a été touché lors du troisième jour du camp d’entraînement. Son club, qui a perdu ses cinq duels hors-concours jusqu’ici, espère qu’il se remettra plus tôt que tard. La saison passée, il a récolté 46 points, dont 23 buts, en 71 rencontres.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.