/misc
Navigation

Le retour de la visite annuelle des hôpitaux des Alouettes

Coup d'oeil sur cet article

C’est en compagnie du personnel d’entraîneurs, des membres de la haute direction, ainsi que des cheerleaders de l’équipe que les joueurs des Alouettes ont visité simultanément des enfants hospitalisés à Sainte-Justine, à l’Hôpital de Montréal pour enfants, ainsi qu’à l’Hôpital Shriners pour enfants. Pour l’occasion, la mascotte Touché accompagnait les joueurs, alors qu’ils distribuaient des cadeaux et signaient des autographes.

Photo Pierre-Paul Poulin

Le dynamique Édouard Tremblay, qu’on aperçoit entouré de ses parents, Sébastien Tremblay et Mélanie Girard, ainsi que du joueur des Alouettes Walter Fletcher, tenait à remercier les Alouettes, Russell Martin et l’arbitre de la LNH Justin St-Pierre pour leurs magnifiques cadeaux-souvenirs.

Photo Pierre-Paul Poulin

Océane et sa mère, Josia Dulac, sont accompagnées de Walter Fletche

Photo Pierre-Paul Poulin

Mario Cecchini, président et chef de la direction des Alouettes, est entouré de Nick Usher, Tyrice Beverette, Alexandre Gagné et Taku Lee.

Photo Pierre-Paul Poulin

Michelle Deschambault et sa fille, Florence, ont rencontré des cheerleaders.

Photo Pierre-Paul Poulin

Régis Cibasu s’est arrêté pour saluer le jeune Jordan et Stéphanie.  

Photo Pierre-Paul Poulin

Cette semaine, le jeune Théo, qui fêtait hier son 4e mois de naissance, a fait une courte sortie de l’hôpital pour la première fois. Théo et ses parents, Michèle Boissonneault et Mathieu Trahan, sont en compagnie de Jamar McGloster.

Photo Pierre-Paul Poulin

Pour une des rares occasions, j’ai accepté d’être photographié dans ma chronique, car je n’ai pas pu refuser la demande d’Édouard Tremblay, d’Alma, qui a subi une sérieuse blessure au dos. Je peux vous assurer que nos larmes étaient de joie et non pas de tristesse lorsque nous avons crié un « Bonsoir, elle est partie ! » pour son joueur favori, Vladimir Guerrero.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.