/sports/basketball
Navigation

Pacers d’Indianapolis: Bennedict Mathurin s’amuse en match préparatoire

Pacers d’Indianapolis: Bennedict Mathurin s’amuse en match préparatoire
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le Québécois Bennedict Mathurin, qui a été sélectionné au sixième rang du plus récent repêchage de la NBA, s’est déjà démarqué avec les Pacers d’Indianapolis à son premier match préparatoire, mercredi. 

• À lire aussi: Bennedict Mathurin: recrue de l’année dans la NBA?

• À lire aussi: «Je n’ai rien à prouver aux partisans» - Kevin Durant

Le jeune homme de 20 ans a aidé son équipe à vaincre les Hornets par la marque de 122 à 97, à Charlotte. 

Mathurin n’était pas de l’alignement partant pour cette rencontre, mais il a tout de même passé 19 min 18 s sur le parquet, amassant au passage 15 points. Seul Aaron Nesmith, auteur de 16 points, l’a devancé à ce chapitre du côté des Pacers.

Le Montréalais a ajouté un rebond et une mention d’aide à sa fiche. Il a réussi 50 % de ses tirs, mais a été infructueux en quatre tentatives du centre-ville. Il a en outre atteint sa cible sur ses cinq lancers francs.

Les Pacers disputeront trois autres matchs hors-concours avant d’amorcer la saison régulière à la maison face aux Wizards de Washington, le 19 octobre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.