/sports/baseball
Navigation

Série Seattle c.Toronto: Alek Manoah, l’homme de confiance des Jays

Alek Manoah
Photo AFP Alek Manoah

Coup d'oeil sur cet article

Les Blue Jays de Toronto dépêcheront au monticule Alek Manoah pour amorcer le match initial de la série de premier tour contre les Mariners de Seattle, vendredi, au Rogers Centre.

• À lire aussi: Finalement de «vraies séries» pour Bo Bichette

• À lire aussi: 62 circuits de Aaron Judge: pourquoi c’est complètement fou?

Le droitier a conservé une fiche de 16-7 et une moyenne de points mérités de 2,24 au cours du calendrier régulier. Son dernier départ remonte à vendredi : il a blanchi les Red Sox de Boston pendant six manches dans une victoire de 9 à 0.

Manoah a gagné quatre décisions consécutives et n’a pas perdu depuis le 27 août. Face aux Mariners, il a encaissé la défaite le 9 juillet malgré qu’il a ait concédé seulement deux points en sept manches et un tiers.

L’identité des partants suivants des Jays pour cette série au meilleur de trois rencontres n’a pas été précisée, ni celle des artilleurs qui commenceront les matchs pour Seattle.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.