/sports/hockey
Navigation

Stars: le nouveau contrat de Jason Robertson se fait encore attendre

Stars: le nouveau contrat de Jason Robertson se fait encore attendre
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Stars de Dallas continuent de travailler fort afin de conclure un pacte avec l’attaquant Jason Robertson, mais beaucoup de chemin reste à parcourir pour atteindre l’objectif.

• À lire aussi: Pendant la guerre: Jason Demers raconte son expérience dans la KHL

• À lire aussi: Le Canadien accorde un contrat de trois ans à Logan Mailloux

D’après ce qu’a précisé mercredi le réseau TSN, les deux parties sont toujours éloignées d’une entente. Le patineur de 23 ans ne participe pas au camp d’entraînement, car il ne détient pas de contrat et le premier match du calendrier régulier des Stars est prévu le 13 octobre face aux Predators de Nashville.

Au cours de la dernière campagne, Robertson a récolté 41 buts et 38 mentions d’aide pour 79 points en 74 matchs, menant Dallas vers une participation aux séries éliminatoires. Les siens ont perdu en sept rencontres leur duel de premier tour contre les Flames de Calgary, durant lequel le joueur d’avant a inscrit quatre points. Il profite de l’autonomie partielle après avoir terminé son contrat d’entrée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.