/news/currentevents
Navigation

Ottawa: une fusillade fait deux morts et un blessé à Orléans

Coup d'oeil sur cet article

Deux hommes âgés dans la vingtaine ont été abattus et un troisième blessé dans une fusillade mercredi soir à Orléans, dans l’est d’Ottawa, en Ontario.

La police a été alertée peu avant 21 h par des appels au 911 sur des coups de feu entendus près de l’avenue Tompkins et de la route Tenth Line.

À l’arrivée des policiers sur les lieux, ils ont découvert le corps d’un homme inanimé et deux autres personnes blessées, dont une grièvement.

Ces derniers ont été transportés en centre hospitalier, où l’un a succombé à ses blessures, alors que l’autre a quitté l’établissement hospitalier.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène du crime pour les enquêteurs, selon le Service de police d’Ottawa qui a recommandé d’éviter le secteur.

Le SPO a indiqué que l’Unité des homicides a été déployée pour enquête et identifié les victimes comme étant Krishel Kanin Murphy-Nimblett, 28 ans, Mohamed Omar Mohamed, 23 ans.

Toute personne ayant de l’information au sujet de cette fusillade peut appeler la police au 613 236-1222, poste 5493.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.