/news/currentevents
Navigation

Un homme poignardé dans Centre-Sud

Un homme poignardé dans Centre-Sud
Thierry Laforce / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Un homme d’environ 25 ans a été poignardé à l’intersection de la rue Sainte-Catherine et Beaudry jeudi soir. 

L’agression a eu lieu vers 19h. Un homme d’à peu près 25 ans aurait été touché au haut du corps selon la relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

Un homme poignardé dans Centre-Sud
Thierry Laforce / Agence QMI

Arrivés sur les lieux, les agents du SPVM n’ont d’abord pas localisé la victime.

Après quelques minutes de recherche, ils ont retrouvé le blessé près des rues Frontenac et de Rouen. Il était conscient et a été transporté en centre hospitalier. Il n’y aurait aucun danger pour sa vie a indiqué la relationniste.

Selon les premières informations, il était accompagné d’une femme et marchait sur la rue Sainte-Catherine au moment des faits. Un conflit aurait dégénéré avec trois suspects, deux hommes et une femme.

La scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire pour tenter de comprendre les circonstances de cette agression, l’unité canine a été demandée sur les lieux, des témoins ont été rencontrés et l’enquête était en cours jeudi soir.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.