/hublo/dossiers-thematiques/mode-et-design
Navigation

C’est le retour de la Grande braderie de la mode québécoise, où vous trouverez des rabais imbattables.

C’est le retour de la Grande braderie de la mode québécoise, où vous trouverez des rabais imbattables.
ÇA VA DE SOI

Coup d'oeil sur cet article

Pour sa 53e édition, la Grande braderie de la mode québécoise propose aux passionnés de mode une immense variété d’articles de qualité à des prix incroyables. Mode féminine et masculine de tous les styles, manteaux, sacs, chaussures, bijoux et cosmétiques de boutiques et créateurs québécois de renom feront une fois de plus déplacer les foules vers le Marché Bonsecours, où se tiendra l’événement, du 20 au 23 octobre prochain. En proposant des collections éthiques et soucieuses de l’environnement, qui recourent au upcycling ou qui habillent la diversité corporelle, la Braderie reflète les valeurs des consommateurs. 

Au total, plus de 70 designers de chez nous offrent des créations variées à la Grande braderie, du prêt-à-porter jusqu’au haut de gamme, comme Iris Setlakwe. « On trouve des rabais allant jusqu’à 80 % sur les prix courants. Il y a également de nouvelles collections à 20 % de rabais », précise la fondatrice et présidente de l’événement, Anne de Shalla. Il est donc possible d’y faire de belles trouvailles à un prix accessible. Quelques noms que vous pourrez repérer sur les étalages : Annie 50, ça va de soi, Dinh Bà, Matt & Nat, Au Noir et bien d’autres.

Des pastilles de provenance pour faire des choix éclairés

Depuis quelques années, la Grande braderie demande aux marques participantes d’identifier les articles vendus avec des pastilles servant à indiquer leur provenance. Vous saurez donc en un coup d’œil si, par exemple, la jupe qui vous fait craquer a été dessinée, échantillonnée et fabriquée entièrement ici (ou partiellement). Une initiative fort appréciée de tous ceux et celles qui souhaitent acheter le plus local possible! 

Devenez mannequin d’un jour

Afin de mettre en vedette ceux et celles qui portent fièrement des créations québécoises, nous invitons chaque personne qui fait l’achat d’un article à la Grande braderie à devenir mannequin d’un jour. À tout moment, vous pourriez être invité à poser avec celui-ci pour nos réseaux sociaux. En échange, vous courrez la chance de gagner une carte-cadeau pour la prochaine édition de l’événement. De plus, deux cartes-cadeaux de 100 $ par jour seront tirées parmi ceux et celles qui se seront procuré un item. 

Heures d’ouverture

Jeudi : de 17 h à 21 h 

Vendredi : de 10 h à 21 h

Samedi et dimanche : de 10 h à 17 h

Lieu : Marché Bonsecours

braderiedemodequebecoise.com

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.

 
Que vois-je avec Hublo ?
Hublo offre une vitrine sur du contenu promotionnel fait par et pour nos partenaires
Point de contact
Afin d’obtenir des détails supplémentaires au sujet d’Hublo, contactez-nous.