/misc
Navigation

Tournoi de golf Bombardier-Fondation Jean Lapointe

Coup d'oeil sur cet article

La 22e édition du Tournoi de golf Bombardier-Fondation Jean Lapointe a permis d’amasser la somme record de 631 000 $. Ce montant aidera à soutenir les programmes de prévention de la Maison Jean Lapointe et de contribuer à une jeunesse libre de dépendances.

Photo Pascale Vallée

Les coprésidents d’honneur du tournoi, Paul Sislian, vice-président exécutif des opérations chez Bombardier et Ève Laurier, vice-présidente Communication, Affaires publiques & Marketing de Bombardier, sont en compagnie du président du CA de Bombardier, Pierre Beaudoin, de la présidente du CA de la Fondation Jean Lapointe, Julie Roy, et de Luc Chabot, président et chef de la direction de Relais Expert-Conseil.

Photo Pascale Vallée

 La Maison Jean Lapointe offre de l’aide à la famille et à l’entourage. Ici, le coprésident d’honneur, Paul Sislian est en compagnie de Claude Beaudin, Michel Ouellette et Shauna Gamble.

Photo Pascale Vallée

La directrice générale de la Maison Jean Lapointe, Anne Elizabeth Lapointe, la quatrième à partir de la gauche, a tenu à remercier tous les dirigeants de Bombardier, dont Carol Gagnon, Manon Fafard et Christian Reid et Pascal Labelle.

Photo Pascale Vallée

L’intégrité est une valeur primordiale pour la Fondation Jean Lapointe. Sur cette photo, on aperçoit Michel Carrière, Julien Grandoit, la coprésidente d’honneur, Ève Laurier, Julien Boudreault et David Murray.

Photo Pascale Vallée

Louis-Raymond Maranda, directeur général de la Fondation Jean Lapointe, a pu compter sur l’aide des gens qui l’entourent, dont Laura Sykes, Shauna Gamble, Noémie Courteau, Emidia Forlini, Jenny Panfelli et Michael Mancuso.

Photo Pascale Vallée

Chaque année, la Fondation Jean Lapointe sensibilise 80 000 jeunes aux problèmes liés à la consommation d’alcool et aux autres substances. Le coprésident d’honneur, Paul Sislian, pose avec Cristina Seda-Hoelle, Shauna Gamble, Melvin Heard et Nick McBoyle.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.