/misc
Navigation

Un survol d’activités

Coup d'oeil sur cet article

Dernièrement, j’ai assisté à de nombreuses activités, alors je vous présente aujourd’hui un survol de quelques-uns des événements. De l’Halloween, à un vernissage, à des événements pour des enfants handicapés et à un hommage pour mon regretté ami et passionné du sport, Pierre « Bijoux » Rinfret.

Photos courtoisie, Pascale Vallée, SPVM

Le distributeur Messageries Dynamiques a invité ses employés à renouer avec l’Halloween après deux années de pandémie. L’entreprise distribue Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec, plusieurs magazines et friandises de fournisseurs québécois. Cela faisait visiblement beaucoup de bien de pouvoir « lâcher son fou ». 

L’artiste peintre Clo est reconnue sur la scène internationale pour ses œuvres qui sont à la fois vibrantes, empreintes de douceur et remplies de mouvement et de vie. Le vernissage de l’Exposition de CLO se termine aujourd’hui à la Galerie 2112 située au 2112 R. Atateken, Montréal.  

L’ambassadeur du Défi Vélo Papillon Harnois Énergies au profit de la Fondation Papillon, Nathan Renaud Beaudin, est entouré de Suzy Guérin, Sylvain Roy, Catherine Milot, Serge Harnois, Guylaine Caron, Jean-Claude Chagnon et Neige Bougie. 

Lors du banquet du 35e anniversaire d’Info-Crime Montréal, on apercevait l’invitée d’honneur, l’honorable France Charbonneau, le président du CA, André Drolet, et le PDG, Jean Touchette, ainsi que des membres du groupe d’apparat du SPVM.

Yves Bombardier, du réseau BPM Sports, a annoncé à Pierre Rinfret, avant son décès, que la salle des nouvelles de BPM Sports serait désignée à son nom. Camille Rinfret, la fille de Pierre, est en compagnie de Charles Pagé-Rainville, Yves Bombardier et Monique Rinfret, la sœur de Pierre.

Menick, le barbier des athlètes au Village olympique, est en compagnie de Michel Beaudry, Yvan Dubois, maire du Village olympique en 1976, Jasmin Roy, directeur des services à la vie étudiante à l’UQAM, et Réjean Bergeron.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.