/entertainment/tv
Navigation

«Katherine est dans le pré»: Katherine Levac retourne à la ferme

«Katherine est dans le pré»: Katherine Levac retourne à la ferme
PHOTO COURTOISIE BELL MÉDIA

Coup d'oeil sur cet article

Tout juste avant de reprendre la barre de l’émission «L’amour est dans le pré», Katherine Levac recevra quelques-uns de ses collègues et amis du milieu artistique à la campagne pour les initier aux activités quotidiennes de la ferme. 

Traite des vaches, conduite de tracteur, ménage de l’étable; une immersion dans le monde agricole les attend dans la nouvelle émission «Katherine est dans le pré», qui s’installera sur Crave dès janvier.

Ayant grandi sur une ferme en Ontario, l’humoriste et animatrice fera découvrir à ses invités, ainsi qu’au public, l’univers agricole du point de vue des candidates et des candidats des dernières saisons de la téléréalité de rencontre.

Les tournages se sont d’ailleurs déroulés à la ferme familiale Bellemana, détenue par un candidat de la neuvième saison de «L’amour est dans le pré», Marc-Antoine, et sa famille.

Filmée cet automne à Pike River, en Montérégie, l’émission «Katherine est dans le pré» se déclinera en quatre épisodes de 30 minutes. Elle sera disponible au tournant de la nouvelle année sur Crave.

L’humoriste sera également de retour à l’animation de la 11e saison de «L’amour est dans le pré», cet hiver, sur Noovo.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.