/finance/business
Navigation

Méga Centre Park Avenue licencie 65 travailleurs et ferme La Prairie, Laval et Sainte-Julie

Le concessionnaire se dit victime de l’effet de la hausse des taux d’intérêt chez les clients

Méga Centre Park Avenue licencie 65 travailleurs et ferme La Prairie, Laval et Sainte-Julie
Capture d'écran, www.megacentreparkavenue.com

Coup d'oeil sur cet article

Méga Centre Park Avenue a licencié jeudi plus de 65 employés en fermant trois succursales du Méga Centre Park Avenue en raison de la pénurie de véhicules neufs, a appris Le Journal. 

« C’est avec regret que nous avons pris la difficile décision de procéder à la fermeture définitive des succursales de Méga Centre Park Avenue de La Prairie, de Laval et de Sainte-Julie. La fermeture de ces succursales est effective en date du 10 novembre 2022 », a confirmé au Journal Justine Descôteaux, coordonnatrice marketing et communications du Groupe Park Avenue, qui détient Méga Centre Park Avenue.

«Il s’agit d’une décision d’affaires difficile qui entraîne des répercussions notamment sur le plan humain que nous regrettons pour les 65 employés concernés, nos partenaires et collaborateurs ainsi que nos clients», a-t-elle ajouté.

Pénurie de véhicules neufs

D’après Groupe Park Avenue, la pénurie de véhicules neufs devient difficile et a des répercussions sur l’approvisionnement des véhicules d’occasion.

L’entreprise pointe aussi du doigt la hausse des taux d’intérêt, qui vient mettre une pression intense sur le marché du véhicule usagé.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.