Vague d’incendies dans un restaurant: la police de Laval recherche trois suspects
Coup d'oeil sur cet article
Un restaurant de Laval a été la cible de deux incendies criminels en moins de 24 heures. La police recherche trois suspects en lien avec ces événements.
Deux suspects se sont d’abord rendus au commerce situé sur le boulevard Curé-Labelle, dans le secteur de Chomedey, lundi matin vers 4h40 et ont tenté de mettre le feu dans le bâtiment, sans toutefois réussir. Ils ont, par contre, provoqué un incendie sur les platebandes extérieures. Ils ont ensuite pris la fuite à pied.
Selon des vidéos de surveillance, il s’agirait de deux hommes à stature moyenne. Le premier suspect, qui serait de race noire, portait un chandail à capuchon brun, un pantalon noir avec trois lignes blanches sur le côté et des souliers foncés. Le deuxième suspect, quant à lui, portait un chandail à capuchon noir, des sandales noires de marque VANS avec des bas blancs ainsi qu’un sac à dos noir.
Mardi, peu avant 1h00, soit moins de 24 heures après le premier événement, un troisième suspect a mis le feu au restaurant avant de prendre la fuite à pied.
Ce troisième suspect serait un homme mesurant 1m82 (6 pi 0 po) et pesant 72,6 kg (160 lb). Au moment des faits, il portait des pantalons noirs avec trois bandes blanches sur les côtés et une petite étiquette rouge, un chandail à capuchon noir, un manteau noir avec un logo blanc à l’avant du côté gauche ainsi qu’une paire de gants noirs.
Quiconque aurait de l’information concernant ces suspects ou ces incendies est prié de communiquer avec la police au 911 ou de façon confidentielle via la Ligne Info-Police (450-662-4636).