/sports/fighting
Navigation

UFC: Anthony Johnson meurt à 38 ans

UFC: Anthony Johnson meurt à 38 ans
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le monde des arts martiaux mixtes est endeuillé par la mort d’un de ses excellents ex-combattants. Anthony «Rumble» Johnson est décédé des suites d’une longue maladie, dimanche, à l'âge de 38 ans. 

• À lire aussi: «Weight Cutting»: la dangereuse lutte des combattants pour faire le poids

• À lire aussi: Des modèles pour tous au Panthéon des sports du Québec

L’organisation Bellator en a fait l’annonce sur Twitter. On ne connaît pas la nature du problème de santé qui a eu raison de l’ancien athlète de la catégorie des mi-lourds. Ce n’était toutefois pas lié à la COVID-19. 

«La famille BELLATOR est dévastée de son décès prématuré et nous transmettons nos condoléances à sa famille et ses amis durant cette épreuve difficile», lit-on dans un communiqué.

L’an dernier, Johnson avait publié un message sur Instagram pour demander «le plus de prières possible» à ses abonnés, dévoilant qu’il menait un combat contre une maladie.

Johnson (23-6) s’était battu pour la dernière fois en mai 2021. Reconnu comme un spécialiste des K.O., il a mis fin à sept combats de façon prématurée dans sa carrière.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.