/news/currentevents
Navigation

[PHOTOS] Sainte-Thérèse: un immeuble de Royal LePage ciblé par un incendie suspect

Coup d'oeil sur cet article

Un immeuble de Royal LePage Humania a été ciblé par un incendie suspect dans la nuit de lundi à mardi à Sainte-Thérèse, dans les Basses-Laurentides.  

Le Service de sécurité incendie a été alerté vers 1 h sur un incendie dans un immeuble de trois étages sur le boulevard du Curé-Labelle, près du boulevard René-A.-Robert. 

Photo Agence QMI, Pascal Girard

Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes qui ne se sont pas propagées aux étages de l’immeuble, mais les dommages causés à l’intérieur de la bâtisse seraient importants. 

Photo Agence QMI, Pascal Girard

Fort heureusement, personne n’a été blessé, alors qu’un objet incendiaire a été trouvé sur les lieux, ce qui plaide pour le caractère suspect de l’incendie. 

L’enquête a été alors transférée à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville qui aura à déterminer les causes et les circonstances exactes de cet incendie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.