/misc
Navigation

Le Canadien et les enfants membres de Leucan

Coup d'oeil sur cet article

Dans le cadre du programme « Le hockey pour vaincre le cancer », le Canadien a dédié le match de samedi dernier aux enfants membres de Leucan. Grâce à la générosité d’entreprises détentrices de loges privées, une cinquantaine d’enfants accompagnés de leurs parents ont assisté au match dans une loge.

Photos Pascale Vallée

Joel Armia et Paul Byron ont participé à une prise de photos avec tous les jeunes, dont Félixe Ouellet, 7 ans. 

Abby Brian, copine de Cole Caufield, et Catlin Fitzgerald, la petite amie de Nick Suzuki, sont en compagnie de Brittany Monahan et Marie-Laurence Berthiaume, la conjointe de Jonathan Drouin.  

Étienne Toupin, à qui Cole Caufield a fait la promesse de marquer un but pour lui, est entouré d’Abby Brian, copine de Cole, et de Félix Séguin, la voix du Canadien à TVA Sports. 

La Québécoise Emma Fortin, la conjointe de Brendan Gallagher, a démontré son talent de maquilleuse auprès des jeunes. 

Skyler Summerson, la conjointe de Christian Dvorak, et Catlin Fitzgerald, la petite amie de Nick Suzuki, ont rencontré les membres de la famille Meunier. 

Shannon Allen, qu’on aperçoit avec sa fille qui est née au mois d’octobre, tenait à être présente pour encourager les jeunes.

Geneviève Paquette, vice-présidente, engagement communautaire, et directrice générale de la Fondation, est entourée d’Emily Matheson, qui a joué au hockey scolaire à Buffalo, et d’Angela Price. 

Geoff Molson, Kent Hughes et Jeff Gorton ont salué de nombreuses familles.  

Les épouses des joueurs entourent le toujours aussi populaire Youppi!. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.