/news/currentevents
Navigation

Agression sexuelle à Laval: la police recherche d’autres victimes potentielles

Un homme arrêté à Laval en lien avec un dossier d’agression sexuelle commise en 2015 pourrait avoir fait d’autres victimes potentielles, selon le Service de police de Laval. Photo de Nabil Taher.
COURTOISIE Un homme arrêté à Laval en lien avec un dossier d’agression sexuelle commise en 2015 pourrait avoir fait d’autres victimes potentielles, selon le Service de police de Laval. Photo de Nabil Taher.

Coup d'oeil sur cet article

Un homme arrêté à Laval en lien avec un dossier d’agression sexuelle commise en 2015 pourrait avoir fait d’autres victimes potentielles, selon le Service de police de Laval. 

• À lire aussi: Les délibérations se poursuivent au procès d’Harold LeBel

Le 10 septembre 2015, Nabil Taher, 41 ans, aurait fait connaissance avec la victime sur un site de rencontre. 

Ils se seraient alors donné rendez-vous dans un motel et lors de cette rencontre, l’accusé aurait forcé la victime à avoir des relations sexuelles.

Avant de quitter les lieux, il l’aurait également menacé en lui demandant de l’argent.

Un homme arrêté à Laval en lien avec un dossier d’agression sexuelle commise en 2015 pourrait avoir fait d’autres victimes potentielles, selon le Service de police de Laval. Photo de Nabil Taher.
COURTOISIE

Le 31 mars 2022, l’accusé a été arrêté et rencontré par les enquêteurs avant d’être libéré avec plusieurs conditions à respecter. 

Il a comparu le 14 juillet dernier, au Palais de justice de Laval, sous les chefs d’accusation d’agression sexuelle et de vol qualifié. 

Il doit revenir en cour le 17 février prochain.

«Des éléments d’enquête portent à croire que d’autres personnes pourraient avoir été victimes de cet homme et les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec elles», a indiqué le Service de police de Laval, par communiqué mardi.

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à nous contacter, en toute confidentialité, via la Ligne Info-Police au 450 662- INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 150912-002.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.