/sports/baseball
Navigation

Les Giants font la cour à Aaron Judge

Les Giants font la cour à Aaron Judge
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Toujours libre comme l’air, le joueur par excellence en titre de la Ligue américaine de baseball, Aaron Judge, devait rencontrer les Giants de San Francisco pendant la journée de mardi. 

• À lire aussi: Un autre prix canadien pour Vladimir Guerrero fils?

Le réseau MLB Network en a eu la confirmation, lundi, lorsque le détenteur du record du plus grand nombre de longues balles en une saison dans l’Américaine a été aperçu à son arrivée à San Francisco. 

«Je ne fais que visiter de la famille et des amis. C’est à peu près tout», a répondu évasivement celui qui évoluait avec les Yankees de New York depuis 2016, lorsque questionné par une partisane.

Si les Bombardiers du Bronx n’ont pas encore perdu espoir de revoir le colosse de 30 ans faire la pluie et le beau temps dans la ville de la Grosse Pomme, les Giants représentent tout de même une menace importante à cette possibilité. Après tout, Judge est natif de la municipalité de Linden, en Californie, située à environ 150 kilomètres de San Francisco.

Il aurait d’ailleurs refusé un pacte d’une valeur de 213,5 millions $ des Yankees au printemps dernier. Toujours selon MLB Network, Judge exigerait un salaire annuel de 40 millions $ et un contrat de huit ans.

Les Giants auraient certainement besoin de renfort offensif après avoir raté les séries éliminatoires, en vertu d’un dossier de 81-81. En 2022, Judge a frappé 62 longues balles et a produit 131 points, des sommets dans l’Américaine.

Les Dodgers de Los Angeles, qui ont récemment libéré le voltigeur Cody Bellinger, pourraient aussi être dans le derby pour l’obtention des services de Judge.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.