/news
Navigation

Notre-Dame-du-Portage: accusé pour de multiples crimes sexuels

Notre-Dame-du-Portage: accusé pour de multiples crimes sexuels
Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Un individu de 45 ans a été arrêté par les policiers pour plusieurs crimes sexuels à son domicile de Notre-Dame-du-Portage, dans le Bas-Saint-Laurent.  

La division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Yannick Bérubé, 45 ans relativement à cette série d’infractions. 

Notre-Dame-du-Portage: accusé pour de multiples crimes sexuels
Courtoisie

La liste des faits qui lui sont reprochés est longue : leurre informatique, exhibitionnisme, incitation à des contacts sexuels, avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite, ainsi que d’avoir possédé et accédé à de la pornographie juvénile. 

Il a comparu mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour répondre de ces infractions survenues principalement entre décembre 2021 et septembre 2022. Plusieurs victimes ont été identifiées mais l’enquête se poursuit puisqu’il pourrait avoir fait d’autres victimes, entre autres, via des applications telles que Facebook ou Messenger en utilisant le nom d’emprunt « Anna Alexandrine Land ». La SQ a d'ailleurs fourni une photo où l'accusé porte un déguisement.

La Sûreté du Québec rappelle que le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.