/news/currentevents
Navigation

Un surveillant de 21 ans accusé d'agression sexuelle sur une mineure

Coup d'oeil sur cet article

Un surveillant de 21 ans a été arrêté pour agression sexuelle sur une mineure, dans une école secondaire du Centre-du-Québec.

Andy Richard Joubert fait face à des accusations d'agression sexuelle et de contacts sexuels sur une mineure de moins de 16 ans.

Le jeune homme de 21 ans avait été embauché à titre de surveillant d'élèves à l'intérieur de l'école secondaire Jean-Nicolet, à Nicolet, au début de l'année scolaire.

Le centre de services scolaire de la Riveraine assure que les antécédents judiciaires avaient été vérifiés et que tout était conforme au moment de l’embauche.

La direction a retiré l’employé de ses fonctions dès son arrestation, le 16 novembre dernier. Il demeurera suspendu jusqu'à la fin du processus judiciaire.

Tous les enseignants de l'école ont été informés de la situation pour qu'ils assurent une vigie auprès des élèves qui pourraient avoir besoin d'aide.

Une équipe psychosociale a été mise en place à l'école secondaire en question. 

Les autorités ignorent encore si l’accusé a fait plus d’une victime. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.