/sports/fighting
Navigation

Conor McGregor veut revenir

Conor McGregor veut revenir
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Conor McGregor souhaite effectuer un retour dans l’Ultimate Fighting Championship (UFC). 

• À lire aussi: UFC: Anthony Johnson meurt à 38 ans

• À lire aussi: Des modèles pour tous au Panthéon des sports du Québec

C’est ce que l’Irlandais de 34 ans a révélé sur les médias sociaux, jeudi. Il a indiqué qu’il allait réintégrer le groupe de dépistage de l’Association antidopage des États-Unis (USADA) en février, de sorte qu’il sera admissible à un retour dans l’octogone en août.

Le dernier duel de McGregor à l’UFC remonte au mois de juillet 2021. Il avait subi une fracture à la jambe l’ayant forcé à concéder la victoire à Dustin Poirier. Il a par ailleurs perdu trois de ses quatre derniers combats, de sorte qu’il montre une fiche de 10-4 au sein de l’UFC.

Depuis, McGregor a notamment fait parler de lui pour ses ennuis avec la justice. Il a en effet été arrêté au mois de mars lorsqu’il conduisait un véhicule sans permis, enregistrement et preuves d’assurance. Le tout a été couronné d’une accusation de conduite dangereuse.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.