/news/currentevents
Navigation

Trafic de stupéfiants: vaste opération de la SQ au Bas-Saint-Laurent

Coup d'oeil sur cet article

Trois personnes ont été arrêtées à la suite de perquisitions importantes au Bas-Saint-Laurent lors d’une vaste opération de la Sûreté du Québec (SQ) visant à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants, jeudi. 

L’opération résultant de la stratégie CENTAURE a permis de procéder à des perquisitions dans trois résidences situées respectivement à Notre-Dame-du-Portage, Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles.

Accompagnés de plusieurs patrouilleurs et d’un maître-chien, les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ ont alors saisi deux armes longues, une arme prohibée, une arme de poing à air comprimé et des munitions de différents calibres. 

Lors des perquisitions, ils ont aussi découvert 30 g de cocaïne, une trentaine de comprimés de méthamphétamines, des comprimés de drogue de synthèse, des centaines de comprimés de médicaments sous ordonnance et 4800$ en argent.

Finalement, ils ont saisi deux véhicules en tant que bien infractionnels et divers objets servant au trafic de stupéfiants.

Les trois personnes arrêtées lors de l’intervention sont deux hommes âgés de 30 ans et 22 ans, ainsi qu’une femme de 57 ans. Ils ont été rencontrés par les policiers pour faire la lumière dans cette affaire. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.