/sports/football
Navigation

NFL: Odell Beckham fils doit être retiré d’un avion

FBN-SPO-SUPER-BOWL-LVI---LOS-ANGELES-RAMS-V-CINCINNATI-BENGALS
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le receveur de passes Odell Beckham fils a été contraint de quitter un avion, dimanche, avant que celui-ci ne décolle. 

• À lire aussi: NFL: les Browns surprennent les «Bucs» en prolongation

• À lire aussi: La saison de Matthew Stafford terminée?

L’histoire a été rapportée par le site web de la NFL et s’appuie sur un rapport du département de police de Miami-Dade.

Dans le document, il est indiqué que le personnel de la compagne American Airlines a tenté de réveiller «OBJ» pour qu’il attache sa ceinture de sécurité. Celui qui est présentement joueur autonome semblait toutefois dans les vapes et peinait à rester éveillé.

«Craintifs que M. Beckham soit gravement malade et que sa santé se détériore pendant le vol qui devait durer cinq heures, les préposés ont fait appel à la police et à une équipe de pompiers. À l'arrivée des agents, l'équipage a demandé plusieurs fois à M. Beckham de quitter l'avion, ce qu'il a refusé. L'avion a ensuite été évacué au moment où les agents ont demandé à M. Beckham de quitter l'avion, ce qu'il a fait sans incident», ont indiqué les autorités dans un communiqué.

Beckham se remet d’une grave blessure au genou subie pendant le dernier match du Super Bowl. Il doit d’ailleurs rencontrer plusieurs équipes dans les prochains jours, afin d’effectuer un retour à la compétition.

Selon le réseau NFL Network, il a des rendez-vous prévus avec les Giants de New York, les Cowboys de Dallas et les Bills de Buffalo.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.