/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

CF Montréal: un entraîneur quitte l’Académie

CF Montréal: un entraîneur quitte l’Académie
Joël Lemay / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

L’entraîneur-chef de l’équipe des moins de 23 ans du CF Montréal, Nicolas Gagnon, ne sera pas de retour dans ses fonctions. 

• À lire aussi: Alistair Johnston attire l’attention

• À lire aussi: Mon ami à la Coupe du monde

C’est ce que le club montréalais annoncé, lundi. Gagnon dirigeait en 2022 l’équipe de l'Académie en Première Ligue de soccer du Québec (PLSQ). Le CF Montréal U23 a terminé la saison au sixième rang du classement, avec un dossier de 12-8-2 et 38 points.

«Je tiens à remercier le club pour l’opportunité que j’ai eue pendant toutes ces années, a dit Gagnon selon un communiqué de l’équipe. Ceci m’amène à prendre un chemin différent et je suis reconnaissant de la confiance que le club m’a démontrée durant mon parcours.»

Gagnon œuvrait dans l’organisation depuis 10 ans. Il a également été le pilote de l’équipe des moins de 17 ans de l’Académie.

«Je tiens à remercier Nicolas pour plus de 10 ans au club. Il a certainement contribué à développer le talent d'ici et la relève de l'organisation, a déclaré le directeur de l'Académie, Marinos Papageorgopoulos. On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite de sa carrière.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.