/sports/football
Navigation

NFL: Ja’Marr Chase de retour?

NFL: Ja’Marr Chase de retour?
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Avis aux poolers : le receveur de passes des Bengals de Cincinnati Ja’Marr Chase effectuerait un retour au jeu dimanche contre les Chiefs de Kansas City. 

• À lire aussi: Du grand Trevor Lawrence!

• À lire aussi: L’hécatombe continue chez les Rams

C’est ce qu’a appris le réseau NFL Network, lundi.

Chase a raté les quatre derniers affrontements des siens en raison d’une blessure à une hanche. Il a mis ses mains sur 47 ballons pour 605 verges et six touchés cette année.

Le cinquième choix au total du repêchage 2021 a connu une fantastique première saison dans la NFL. Il a d’ailleurs mérité le titre de joueur de première année par excellence en attaque du circuit après avoir réussi 81 attrapés pour 1455 verges et 13 majeurs.

Les Bengals (7-4) sont au cœur d’une série de trois victoires. Ils ont cependant tout un défi devant eu, puisque les Chiefs (9-2) ont remporté leurs cinq derniers matchs.

La saison de Darnell Mooney est finie

Les Bears de Chicago ont quant à eux annoncé que la saison 2022 du receveur de passes Darnell Mooney est terminée.

L’athlète de 25 ans s’est blessé à une cheville dimanche, dans une défaite de 31 à 10 contre les Jets de New York.

En 12 rencontres cette année, Mooney a réussi 40 attrapés pour 493 verges et deux touchés. Celui qui a disputé sa troisième saison dans la NFL mène les Bears pour les verges et les attrapés en 2022.

Mal en point, Aaron Rodgers veut continuer de jouer

Même s’il souffre de plusieurs blessures, le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers veut continuer de jouer, du moins, jusqu’à ce que son équipe soit mathématiquement écartée du portrait des éliminatoires.

Le vétéran de 38 ans s’est blessé aux côtes dimanche, pendant le troisième quart d’une défaite de 40 à 33 contre les Eagles de Philadelphie.

«J’avais de la difficulté à respirer et à bouger mon corps, a révélé Rodgers, lors des conférences de presse qui ont suivi le match.

«Si je suis correct demain, je m’attends à jouer le week-end prochain. [...] Tant que nous sommes mathématiquement en vie, j’aimerais être sur le terrain», a ajouté celui souffrant aussi d’une fracture à un pouce depuis la cinquième semaine d’activités.

Jusqu’à maintenant cette saison, les Packers ont maintenu un dossier de 4-8. Ils occupent le troisième rang de la section Nord de l’Association nationale.

Depuis plusieurs semaines, les spéculations vont bon train concernant la possibilité que le club de Green Bay se tourne vers le pivot Jordan Love pour la suite de la campagne.

À la suite du revers contre les Eagles, l’entraîneur-chef Matt LaFleur a tenté de mettre fin aux rumeurs.

«Si Aaron est en santé et prêt à jouer, je m’attends à ce qu’il soit sur le terrain», a-t-il dit.

Après la blessure de Rodgers contre les Eagles, Love a complété six de ses neuf passes pour 113 verges et un touché.

Dimanche prochain, les Packers ont rendez-vous avec les Bears à Chicago.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.