/sports/hockey
Navigation

Un vétéran défenseur au ballottage

Un vétéran défenseur au ballottage
AFP

Coup d'oeil sur cet article

À 36 ans, le défenseur Anton Stralman n’a pas récolté le moindre point cette saison. Les Bruins de Boston l’ont conséquemment placé au ballottage, lundi. 

• À lire aussi: Nick Suzuki croit aux chances du Canadien de participer aux séries

• À lire aussi: De la visite très attendue à Calgary

Sralman s’était présenté au camp d’entraînement de l’équipe avec un contrat d’essai professionnel en poche. Il avait gagné son pari, paraphant ensuite un pacte d’une saison et de 1 million $ avant le début du calendrier régulier.

Il n’a toutefois jamais été en mesure de faire sa place durablement dans la formation du Massachusetts, étant blanchi en huit parties au cours desquelles il a été utilisé en moyenne 15 min 22 s.

Ancien choix de septième ronde des Maple Leafs de Toronto en 2005, Stralman a disputé la dernière saison avec les Coyotes de l’Arizona. Il a été le deuxième meilleur pointeur à la ligne bleue, inscrivant 23 points en 74 rencontres.

En carrière, il a totalisé 63 filets et 293 points en 938 rencontres avec sept clubs différents. Il a notamment disputé cinq saisons avec le Lightning de Tampa Bay.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.