/entertainment/celebrities
Navigation

Kim Kardashian et Kanye West officiellement divorcés

Kim Kardashian et Kanye West officiellement divorcés
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Après deux ans de négociations, Kim Kardashian et Kanye West ont officiellement réglé leur divorce.

• À lire aussi: Kim Kardashian veut réétudier son partenariat avec Balenciaga après une campagne controversée

Selon des documents obtenus par TMZ, la fondatrice de SKIMS et le rappeur ont convenu d'une garde partagée avec «un accès égal» à leurs quatre enfants: North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans.

Le chanteur est également obligé de verser 200 000$ par mois à son ex-femme en pension alimentaire pour époux, de couvrir 50% des dépenses d'éducation de leurs enfants et de contribuer à 50% de leurs dépenses de sécurité.

Les deux stars se sont mariées en 2014, après le divorce de la star de télé-réalité avec Kris Humphries. Kim Kardashian a demandé le divorce de Kanye West en 2021, après sept ans de mariage.

Dans une interview avec Vogue, en février, elle s'était confiée sur sa rupture avec le père de ses enfants, expliquant: «Je pense qu'au cours des deux dernières années, j'ai décidé que j'allais me rendre heureuse. Et ça fait vraiment du bien.»

Kanye West a fait la une des journaux en octobre lorsqu'il a tweeté des propos antisémites. Bien qu'il se soit par la suite excusé pour ses commentaires, le designer de Yeezy a perdu de nombreux contrats – avec Balenciaga, Vogue et CAA (Creative Arts Agency), entre autres.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.