/news/currentevents
Navigation

Un piéton happé de plein fouet dans le tunnel Viger

Coup d'oeil sur cet article

Un homme dans la vingtaine se trouvait, samedi matin, entre la vie et la mort après avoir été violemment happé par une voiture.

L’accident se serait produit vers 4 h 15 sur la route 136 Est, alors que le véhicule dans lequel se trouvait la victime, âgée de 22 ans, était immobilisé dans la voie de droite, en raison d’un problème mécanique, selon la Sûreté du Québec (SQ).

Sorti du véhicule afin de voir ce qu’il se passait, l’homme a été happé violemment par un véhicule de type berline et aurait été projeté sur plusieurs mètres. Il a été transporté en centre hospitalier où on craint pour sa vie.

«Le conducteur, âgé de 31 ans, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool causant des lésions. Il a été libéré sous promesse de comparaitre avec des conditions à respecter», a précisé Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ.

Plusieurs voies ont été entravées afin de permettre aux enquêteurs et aux reconstitutionnistes de faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.