Branle-bas de combat à Blainville pour retrouver un homme disparu
Coup d'oeil sur cet article
Un vaste déploiement policier a été érigé, dimanche, par le Service de police de la Ville de Blainville et la Sûreté du Québec (SQ), afin de retrouver un homme dans la vingtaine qui manque à l’appel depuis plus d’une semaine.
Selon les informations fournies par la famille, Cime Poirier-Desruisseaux, 23 ans, s’exprime en français. Il mesure 1 m 71 et pèse 160 lb. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus.
«Il pourrait porter un manteau rouge, puisque ce vêtement n’est plus chez lui», a également précisé Sara Tousignant, porte-parole de la police de Blainville.
Sa famille craint pour sa sécurité. M. Poirier-Desruisseaux a été vu pour la dernière fois le 27 novembre à son domicile de Blainville, dans les Basses-Laurentides.
- Écoutez le segment judiciaire avec Félix Séguin diffusé chaque jour en direct 8 h 35 via QUB radio :
«Ce qu’on sait pour le moment, c’est qu’il y a eu un grand délai entre le moment où il a été vu pour la dernière fois et le moment où la disparition a été rapportée», a expliqué Mme Tousignant.
Dans le secteur, c’est le branle-bas de combat pour retrouver l’homme disparu.
La police de Blainville a érigé un poste de commandement sur la rue Jean-Dallaire, à proximité du boulevard Curé-Labelle.
La Sûreté du Québec (SQ) est présente sur le terrain pour prêter main-forte au service de police municipal.
Le corps policier a déployé des VTT, son hélicoptère et des maîtres-chiens pour retrouver le résident disparu. Dimanche en début d’après-midi, l’étendue des recherches était de 1,5 km à la ronde autour du domicile de Cime Poirier-Desruisseaux.
Toute personne détenant de l’information peut communiquer directement au Service de police de Blainville en composant le 450 434-5300.