Tempête: «C'est le tiers-monde!» déplore un Américain à l'aéroport Montréal-Trudeau
Les répercussions de la tempête hivernale se font toujours sentir à l’aéroport Montréal-Trudeau où les voyageurs ne cachent pas leur frustration dimanche.
• À lire aussi: [EN IMAGES] Le week-end de Noël bouleversé par une tempête mortelle aux États-Unis
• À lire aussi: Un avion avorte son atterrissage et redécolle
• À lire aussi: [EN IMAGES] Voyez les dégâts de la tempête un peu partout au Québec
«On est des États-Unis. Ce que je viens de vivre, c’est le tiers-monde! Le tiers-monde! Je ne vais plus jamais voyager avec Air Canada, c’est terminé!» s’est-il exclamé un Américain.
Plusieurs déplorent la lenteur du service à la clientèle d’Air Canada lorsqu’ils souhaitent entrer en contact avec un employé pour déplacer un vol ou obtenir un remboursement.
Devant le chaos qui règne depuis plusieurs heures, les passagers s’impatientent et n’hésitent pas à faire savoir leur point de vue quant au service à la clientèle.
«C’est une grosse frustration, on est très déçu du service à la clientèle. On nous laisse vraiment à nous-mêmes, à l’abandon», s’est désolé un voyageur.
«J’ai fait la ligne pendant 3 h 30. Je suis arrivé ici vers 5 h le matin, et au lieu de voir des agents du service client, j’étais choqué de voir seulement des téléphones, en parlant à quelqu’un qui n’existe pas», a dit un autre client de la compagnie aérienne.
Les responsables de l’aéroport de Montréal rappellent aux voyageurs de consulter les départs et les arrivées avant de se présenter sur les lieux.