/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: aucun nouveau décès au Québec

Covid-19 - Wuhan Novel Coronavirus pneumonia gets official name from WHO: COVID-19. Disposable dressing on the face. Healthcare background. Blue medical disposable face mask with covid-19 print

Coup d'oeil sur cet article

Aucun nouveau décès lié à la COVID-19 n’a été ajouté au bilan de la Santé publique, lundi. 

• À lire aussi: Trois ans après, Wuhan a tourné la page de la COVID

Par ailleurs, le nombre de Québécois hospitalisés avec la COVID-19 continue de diminuer, et ce depuis le 8 janvier dernier. Les données les plus récentes de la Santé publique à ce sujet, faisaient état de 1758 Québécois occupant un lit d’hôpital (-4). Parmi eux, 42 se trouvaient aux soins intensifs (-2).

Le Québec a aussi rapporté 332 nouveaux cas de COVID-19 qui ont été enregistrés dans des centres de dépistage de la province, et 20 tests positifs ont été autodéclarés dans la journée de dimanche.

De plus, 1898 travailleurs de la santé sont toujours absents du réseau pour des raisons liées au virus que ce soit pour un retrait préventif, un isolement ou une attente de résultats.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.