Floyd Mayweather de retour dans le ring
Coup d'oeil sur cet article
Floyd Mayweather fils, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, effectuera un retour dans le ring le 25 février prochain.
• À lire aussi: Christian Mbilli et Simon Kean en action le 23 mars
• À lire aussi: «Ce n’est pas la fin du monde» -Yvon Michel
Le natif du Michigan âgé de 45 ans disputera un combat d’exhibition avec l’ex-athlète d’arts martiaux mixtes Aaron Chalmers. Le pugilat aura lieu au O2 Arena de Londres.
Depuis qu’il a pris sa retraite en 2017, fort d’un dossier de 50-0 et de 27 K.-O., Mayweather a rencontré des athlètes de différents milieux sur le ring, dont les influenceurs Deji Olatunji et Logan Paul.
Celui qui est surnommé «Money» devait initialement se battre avec le champion du monde de muai-thaï Liam Harrison, mais ce dernier a dû déclarer forfait en raison d’une blessure.
Chalmers, de son côté, a eu une brève carrière dans l’organisation Bellator. Il est toutefois surtout connu pour sa participation à la téléréalité anglaise «Geordie Shore».
«Je devais affronter quelqu’un d’autre, mais je suis heureux qu’Aaron Chalmers ait répondu à l’appel pour que nous puissions offrir aux amateurs ce qu’ils désirent, a indiqué Mayweather, selon le “Daily Mirror”. Les partisans britanniques m’ont toujours soutenu à travers ma carrière.»
«Je suis heureux d’écrire une page d’histoire au 02 Arena à Londres.»
Dans un communiqué, Chalmers a exprimé qu’il avait «sauté sur l’occasion d’affronter un des plus grands boxeurs de tous les temps.»