/world/africa
Navigation

Sa fiancée tuée en utilisant la mauvaise cuillère

Sa fiancée tuée en utilisant la mauvaise cuillère
Le couple lors de la demande en mariage de Craig. Crédit Craig McKinnon

Coup d'oeil sur cet article

Lorsque Craig McKinnon a demandé sa fiancée en mariage durant ses vacances en Afrique du Sud, il était un homme comblé, mais quatre jours plus tard, il était en deuil de Jess Prinsloo. 

La jeune femme aurait utilisé la mauvaise cuillère pour brasser son thé. Il semble qu’elle souffrait d’une allergie sévère au produit laitier et qu’elle en est morte, rapporte The Mirror.

Au lieu de faire des projets de mariage avec sa fiancée, Craig McKinnon, 24 ans, est revenu au Royaume-Uni avec les cendres de la jeune femme, lundi dernier.

«Une grande partie de sa famille vit en Afrique du Sud et elle n'y était pas allée depuis six ans. Alors je savais qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour lui faire ma demande en mariage», a raconté le jeune homme endeuillé.

Le couple était en voyage depuis une semaine quand Craig s’est agenouillé au God’s Window à Mpumalanga pour lui faire la grande demande. 

Heureux, le couple s’est rendu chez la mère de Jess à Johannesburg quelques jours plus tard. Par mégarde, la jeune femme est entrée en contact avec des produits laitiers en remuant son thé. 

En quelques secondes, elle a fait un choc anaphylactique et s’est mise à étouffer. Elle est décédée le lendemain au centre hospitalier. Elle avait toujours avec elle deux Epipen, mais ça n’a pas réussi à la sauver. 

«Quand Jess est morte, une partie de moi est morte aussi, mais il n'y a personne à blâmer pour son décès», soutient son fiancé.

Craig, qui travaille dans l’assurance, a rencontré Jess à l'université en 2019.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.