/entertainment/movies
Navigation

Un prix en France pour le film «23 décembre»

Virginie Fortin India Desjardins Myriam Bouchard Francois Arnaud Photocall Laureats FAH2023
Photo COURTOISIE MAXENCE PAREY

Coup d'oeil sur cet article

Le film québécois 23 décembre a remporté le prix Coup de cœur du Jury samedi passé, lors de la cérémonie de clôture du 26e Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, en France. 

La scénariste India Desjardins, la réalisatrice Miryam Bouchard, et les comédiens Virginie Fortin et François Arnaud étaient présents sur place pour cueillir la statuette. Présidé par l’actrice française Karin Viard, le jury du festival comptait notamment le réalisateur et auteur Stéphane Foenkinos et l’acteur québécois Antoine Bertrand.

Soulignons par ailleurs qu’après avoir connu un beau parcours dans les salles du Québec en amassant plus de 2,1 M$ au box-office, 23 décembre débarquera sur les plateformes de vidéo sur demande ce mardi. Le film est encore présenté dans plusieurs salles à travers la province.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.