/misc
Navigation

Victor Charland change d'idée et va au Rouge et Or

Victor Charland change d'idée et va au Rouge et Or
Crédit : Carabins de l’Université de Montréal – James Hajjar

Coup d'oeil sur cet article

Après avoir annoncé qu’il se joignait aux Carabins de l’Université de Montréal, le quart-arrière Victor Charland a finalement décidé de porter les couleurs du Rouge et Or pendant son parcours universitaire. 

Le club de l’Université Laval en a fait l’annonce, lundi soir, sur son compte Twitter.

Charland vient de connaître une fantastique saison dans la deuxième division collégiale. Le pivot des Nomades de Montmorency a complété 71 % de ses passes pour des gains de 2374 verges et 19 touchés. Le Lavallois n’a commis qu’une seule interception. Il a d’ailleurs été choisi comme joueur par excellence de son circuit.

En décembre dernier, les Carabins avaient annoncé la venue de Charland en même temps que 14 autres joueurs provenant des rangs collégiaux.

De plus, le Rouge et Or a aussi indiqué avoir recruté le demi défensif des Couguars du Collègue Champlain-Lennoxville Alexandre Benoit. Ce dernier a amassé 11 plaqués et réussi une interception l’an dernier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.