/finance
Navigation

Fausse joie pour un couple qui pensait avoir gagné à la loterie

Fausse joie pour un couple qui pensait avoir gagné à la loterie
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un couple de Britanniques s’est réjoui trop vite d’avoir gagné à l’EuroMillion avant de réaliser que le paiement pour le billet en question avait échoué. 

Rachel Kennedy, 19 ans, et Liam McCrohan, 21 ans, jouaient les mêmes numéros depuis cinq semaines lorsqu’ils ont finalement été tirés.

Croyant avoir remporté 182 millions £ (soit près de 300 millions $ CAD), les deux jeunes adultes originaires de Hertfordshire n’ont finalement rien gagné, puisque leur billet n’était pas valide. En effet, la jeune femme avait programmé son compte pour acheter automatiquement ses billets avec les numéros habituels chaque semaine, mais faute de fonds, le paiement n’est pas passé cette fois-là.

«J’étais sur un nuage pensant que j’avais gagné, mais quand j’ai appris que ce n’était pas le cas, Liam était plus frustré que je ne l’étais», a indiqué la femme, en entrevue avec le média britannique The Sun.

«J’avais déjà imaginé notre maison de rêve et notre voiture de rêve. Je pense que je me suis emballé, pour être honnête», a renchéri son conjoint.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.