/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

Un premier but aux Pays-Bas pour Djordje Mihailovic

Un premier but aux Pays-Bas pour Djordje Mihailovic

Coup d'oeil sur cet article

L’ancien joueur du CF Montréal Djordje Mihailovic a ouvert son compteur dans les couleurs de l’AZ, mercredi, à son troisième match avec le club de première division néerlandaise. 

• À lire aussi: Kei Kamara de retour à l’entraînement

• À lire aussi: Ballou Tabla s’en va en Turquie

L’Américain n’a pas perdu de temps avant de secouer les cordages aux Pays-Bas. Dès la 57e minute, le jeune homme de 24 ans a marqué en plongeant pour frapper un ballon de la tête après un centre parfait de Yukinari Sugawara. Il a ainsi aidé sa formation à obtenir un gain de 4 à 1 face aux Go Ahead Eagles.

Mihailovic a passé deux saisons à Montréal, en 2021 et 2022, et est devenu un favori de la foule. Il avait notamment établi un record de franchise à sa première campagne avec 16 passes décisives. Il a terminé la dernière année avec sept buts et quatre mentions d’aide.

Rappelons que son transfert, annoncé vers la fin de l’été, aurait rapporté près de 6 millions d’euros, soit plus de 7,7 M$ CAN, au club montréalais.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.