Une Ontarienne se fait poignarder accidentellement avec sa clé de voiture
Coup d'oeil sur cet article
Une Ontarienne a eu la peur de sa vie lorsqu’une clé de voiture, lancée par une amie, a transpercé sa joue tout près de son œil.
Renée Lariviere, 24 ans, a tenté d’attraper ses clés de voiture au vol, mais les a plutôt accidentellement enfoncées dans sa cavité nasale, à un pouce et demi de profondeur.
La jeune femme de Sudbury a raconté au Daily Mail qu'elle ne pouvait d'abord pas sentir la douleur en raison de l’adrénaline.
«Sur le coup, je me foutais bien d’une cicatrice. Si on en prend soin, les cicatrices disparaissent. Mon inquiétude, c’était plutôt [de savoir] si j’allais perdre la vue», a expliqué la victime de la clé.
Transportée en ambulance à l'hôpital, la jeune femme a indiqué que les médecins, qui venaient de plusieurs départements pour voir la victime, n’en croyaient pas leurs yeux.
Les chirurgiens ont réussi à extraire la clé de la cavité, pour ensuite coudre la plaie. Visiblement chanceuse dans sa malchance, la jeune femme s’en sort sans cicatrice apparente.
D’ailleurs, Renée Lariviere a affirmé qu’un des médecins utilise à ce jour les photos de cet accident pour prouver à ses élèves que «tout peut arriver».
«Je crois que nous sommes tellement occupés avec notre quotidien que l’on oublie que tout peut arriver, tous les jours, et qu’on peut mal s’en sortir», a-t-elle confié.