/news/currentevents

Un condo industriel ciblé par un cocktail Molotov à Montréal

Un condo industriel ciblé par un cocktail Molotov à Montréal
Photo Agence QMI, Erik Peters

Coup d'oeil sur cet article

La police de Montréal enquête sur un début d’incendie causé par un cocktail Molotov lancé dans un commerce de Saint-Laurent dans la nuit de mercredi à jeudi.

Ce sont des appels au 911 qui ont rapporté aux environs de 2 h 20 sur un début d’incendie dans un condo industriel sur la rue Benjamin-Hudon, près du boulevard Le Beau.

Les policiers dépêchés sur les lieux ont remarqué la présence d’un bidon d’essence et d’un cocktail Molotov à l’intérieur du commerce dont la vitrine avant a été fracassée.

Personne n’a été blessé et les dégâts à la bâtisse ont été causés essentiellement par les gicleurs, a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM qui devrait dépêcher ses enquêteurs pour analyser la scène et tenter de mieux comprendre ce qui s’est passé.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.