/sports/basketball
Navigation

NBA: un match difficile pour Bennedict Mathurin

NBA: un match difficile pour Bennedict Mathurin
Getty Images via AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le Québécois Bennedict Mathurin a connu une sortie difficile dans une défaite des Pacers de l’Indiana par la marque de 122-103 face aux Cavaliers de Cleveland, dimanche, au Gainbridge Fieldhouse. 

• À lire aussi: NBA: les Nets échangent Kyrie Irving

Le natif de Montréal-Nord a obtenu uniquement neuf points en 27 minutes. Bennedict Mathurin a ainsi décroché une moyenne de 17,6 points par match depuis le début de la saison.

Son coéquipier Myles Turner a tant bien que mal tenté d’aider les siens à remporter ce match avec 27 points, mais cela n’a pas été suffisant. Les autres meilleurs pointeurs de la formation, soit Tyrese Haliburton et Buddy Hield, ont terminé avec seulement 16 et 15 points.

De leur côté, les visiteurs ont pu compter sur une belle production collective avec Darius Garland, Isaac Okoro, Donavan Mitchell, qui ont respectivement conclu la rencontre avec 24, 20 et 19 points.

Les Cavaliers ont pris les devants au milieu du deuxième quart et n’ont jamais été inquiétés par la suite.

Le prochain match des Pacers aura lieu le 8 février à Miami face au Heat.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.