/sports/football
Publicité

Retraite de la NFL: «Il y aura toujours une partie de moi qui voudra jouer» - Tom Brady

Retraite de la NFL: «Il y aura toujours une partie de moi qui voudra jouer» - Tom Brady
Getty Images via AFP


Tom Brady croit que c’est le bon moment pour se retirer de la NFL, mais il estime qu’il a encore les capacités pour prolonger sa carrière. 

• À lire aussi: Aaron Rodgers s'isole quatre jours pour réfléchir

• À lire aussi: De belles retrouvailles entre Bill Belichick et Tom Brady

• À lire aussi: Super Bowl: bien plus qu'un affrontement entre frères pour Jason et Travis Kelce

«Il y aura toujours une partie de moi qui voudra jouer et une partie de moi qui, vous savez, me donne l’impression de pouvoir jouer», a dit Brady, lundi, lors du balado «Let’s Go!» auquel il participe une fois par semaine. 

«Je pense qu'il y a juste une décision à prendre pour savoir que c'est le bon moment. Donc je pense que pour moi, [je savais que ça allait] se terminer à un moment donné, et je pense que c'est le moment.»

Brady a annoncé sa retraite pour une deuxième fois en autant d’années au début du mois. Il était en effet revenu sur sa décision l’année dernière, et ses performances sur le terrain lui ont donné raison.

Malgré ses 45 ans, Brady a en effet connu une autre excellente campagne avec les Buccaneers de Tampa Bay (8-9). Il a complété 490 passes – un nouveau record de la NFL – pour 4694 verges, 25 touchés et neuf interceptions. Son club a malgré tout été éliminé d’entrée de jeu lors des éliminatoires face aux Cowboys de Dallas.

En 23 saisons dans la NFL avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les «Bucs», il a remporté sept Super Bowl.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.