/world/usa

Il tue un délinquant sexuel avec des bois d’orignal

Il tue un délinquant sexuel avec des bois d’orignal
Police du Comté de Cook

Coup d'oeil sur cet article

Un père du Minnesota aurait utilisé les bois d’un orignal pour tuer un délinquant sexuel qui, selon lui, traquait sa fille. 

• À lire aussi: Texas: un homme porte plainte contre des femmes qui auraient aidé son ex-compagne à avorter

• À lire aussi: Un tyrannosaure rex va être vendu aux enchères en Suisse

Selon les documents de la Cour, l’homme s’est rendu dans un poste de police du Minnesota «couvert de sang» et aurait confessé qu'il a battu un homme d’une quinzaine de coups de pelle avant de «l’achever» avec des bois d’orignal.

Le suspect, Levi Axtell, 27 ans, a été arrêté et accusé vendredi du meurtre de Lawrence V. Scully, 77 ans. En 1979, la victime avait été reconnue coupable d’agression sexuelle sur une fillette de 6 ans, a rapporté Fox News.

Selon l’affidavit obtenu par le média américain, M. Axtell était persuadé que la victime traquait sa fille de deux ans à la garderie.

«[Le père de famille] a déclaré qu’il avait observé [M. Scully] stationné dans son véhicule à des endroits où des enfants étaient présents et qu’il pensait qu’il récidiverait», lit-on dans le document de la Cour.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.