Carey Price fait le bonheur d’un partisan... à distance
Coup d'oeil sur cet article
Carey Price a comblé de bonheur un partisan du Canadien de Montréal rencontré au hasard en lui offrant un appel vidéo bien spécial cette semaine.
Sur Instagram, un homme du nom de Sean W. Stephenson, qui est connu sous le pseudonyme de «habs_hollow», a partagé sa rencontre avec Angela Price, mercredi. L’épouse du gardien de but a gracieusement accepté d’offrir un moment privilégié à cet amateur en rejoignant l’athlète de 35 ans par appel vidéo pour une photo assez unique.
À lire aussi: La veuve d’Henri Richard emportée par le cancer
À lire aussi: La première reconstruction de l'histoire du CH, admet Geoff Molson
À lire aussi: Déclaration de Québecor au sujet des Coyotes
«Bon, c’était assez inattendu! Incroyable de la part d’Angela et de Carey Price d’avoir pris ce moment pour un partisan. Une conversation que je n’oublierai jamais», a commenté le grand admirateur du Tricolore, qui semble d’ailleurs être un avide collectionneur de tout ce qui entoure le Bleu-Blanc-Rouge.
Ces occasions spéciales se feront sans doute plus rares à l’avenir pour les partisans québécois, puisque la famille Price a récemment mis en vente sa maison de Candiac pour la somme de 1,8 million $, dans le but de retourner s’établir en Colombie-Britannique.