Tennis: blessé pendant un vol à ses dépens, Nick Kyrgios ne sera pas à Roland-Garros
Coup d'oeil sur cet article
Ce ne sont pas ses douleurs au genou ressenties en Australie, en début d'année, qui empêcheront l'Australien Nick Kyrgios de prendre part à Roland-Garros, mais plutôt une blessure survenue lors d'un vol à main armée au domicile du «bad boy» du tennis, a révélé son agent à Reuters, jeudi.
- À lire aussi: Absent à Roland-Garros, Rafael Nadal devrait faire ses adieux au tennis en 2024
- À lire aussi: L'opinion de papa sur les récentes défaites de Félix Auger-Aliassime
- À lire aussi: Burn-out et anxiété, le cri du coeur de certaines des meilleures joueuses au monde
Le 26e mondial, finaliste à Wimbledon l'an dernier, a subi une lacération au pied gauche quand un homme a dérobé sa Tesla, à sa résidence de Canberra, en Australie.
Sa mère menacée
Kyrgios ne se souvient pas exactement de quelle façon il s'est blessé, a dit son agent, Daniel Horsfall. Selon la police, la mère du joueur australien a été menacée par arme à feu lors de ce vol, survenu le 1er mai.
La Tesla a depuis été localisée et un homme a été arrêté. Mais cette lacération a retardé la préparation du flamboyant joueur, le forçant à faire l'impasse sur l'ocre de Paris.
Kyrgios devrait être de retour sur le gazon de Stuttgart, en Allemagne, le 12 juin. Son genou blessé, qui a dû subir une intervention chirurgicale et qui l'a empêché de disputer les Internationaux d'Australie, est pour sa part complètement rétabli.