/sports/hockey/canadien

L’épaule de Cole Caufield semble aller mieux

L’épaule de Cole Caufield semble aller mieux
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les partisans du Canadien de Montréal seront heureux d’apprendre que l’épaule de Cole Caufield semble en très bon état.

C’est du moins ce que l’une de ses «stories» sur Instagram laisse présager. Lundi, le franc-tireur a publié une photo de lui jouant au pickleball. Il doit donc avoir obtenu la permission des médecins de l’équipe pour renouer avec l’activité physique.

L’épaule de Cole Caufield semble aller mieux
Instagram de Cole Caufield

Caufield a été contraint de rater les 36 dernières parties de la Sainte-Flanelle en 2022-2023, après avoir été opéré en raison d’une blessure à son épaule droite. Avant de se retrouver à l’écart, il a touché la cible 26 fois et fourni 10 mentions d’aide pour 36 points en 46 rencontres.

L’épaule de Cole Caufield semble aller mieux
Photo tirée de Twitter

En 2022-2023, l’Américain de 22 ans a disputé la dernière année de son contrat de recrue. Son prochain pacte est l’un des sujets chauds sur le bureau du directeur général Kent Hughes.

Repêché au premier tour (15e au total) de l’encan amateur de 2019, Caufield a amassé 53 buts et 31 aides pour 84 points en 123 matchs en carrière dans la Ligue nationale de hockey.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.